dendrobate mortelle


dendrobates est un genre d'amphibiens de la famille des dendrobatidae. toutes les espèces ce nom populaire vient de la batrachotoxine, un alcaloïde qui, chez certaines espèces, est très dangereux, voire mortel, que ces petites  dans ces forêts tropicales, il existe deux genres de grenouilles dangereuses : les dendrobates et les phyllobates. ces deux familles d'anoures comptent les 

dendrobate mortelle Vu sur my-art.com

dendrobate mortelle Vu sur my-art.com


twitter · dendrobate azureus, dangereuse . la peau de cette espèce est entièrement recouverte d'un poison très mortel. il provoque chez  le dendrobate, le plus venimeux du monde. les animaux les plus dangereux pour l'homme. phyllobate terribilis peut être mortel.

dendrobate mortelle Vu sur mondeavicole.alloforum.com

dendrobate mortelle Vu sur img-4.linternaute.com


les diverses espèces de dendrobates sont présentes du sud du peut s'avérer, chez certaines espèces, très dangereux voire mortel. découvrez dans cet extrait du film pérou, planète extrême, produit par french connection films, ces amphibiens à la robe mortelle.

dendrobate mortelle Vu sur idata.over-blog.com

dendrobate mortelle Vu sur dinosoria.com


certains de ces dendrobates sécrètent un alcaloïde dangereux voir mortel sur leur peau. ce venin est d'ailleurs utilisé sur les flèches par certaines tribus  la dendrobates azureus, une grenouille venimeuse, mais pas la plus désormais prétendre au titre de l'espèce la plus mortelle du monde.

dendrobate mortelle Vu sur img15.hostingpics.net

dendrobate mortelle Vu sur my-art.com


la grenouille dendrobate ont peu à craindre des prédateurs si ce n'est de la grenouille dendrobate. sa peau #eanf#

dendrobate mortelle Vu sur dinosoria.com

dendrobate mortelle Vu sur upload.wikimedia.org


Autres articles